Chez Pitanga Web, nous sommes bien impatients que la rentrée arrive. Nous avons des beaux projets, plein d'idées et l'envie de faire bouger les choses le plus efficacement possible.

Le mois de septembre sera un mois bien cool ! Nous allons :

  1. Lancer officiellement l'application mobile Androïd que nous avons conçue et développée pour notre client de l'Oise. Yéééé ! Quel bonheur ! Nous avons hâte qu'elle soit disponible sur Google Play. Cette application risque d'être un outil incontournable pour les professionnels qui sont tout le temps sur la route, pour ses rendez-vous ou pour les déplacements sans rendez-vous. Le but de l'application est l'optimisation des déplacements. De plus, la bonne nouvelle est qu'il s'agit d'une application mobile gratuite. Lors du lancement, elle sera disponible en 3 langues : français, anglais et portugais du Brésil. Par la suite... the sky is the limit ! Bientôt, nous allons révéler le nom de l'application et le lien pour la télécharger. Stay tuned !
  2. Exposer au Salon Créer 2015 à Lille. Ah, oui ! Nous sommes donc, à compter de maintenant, en train de rassembler la Picardie au Nord-Pas-de-Calais. :-) Ce salon sera assez grand : les organisateurs prévoient un nombre de 18 000 visiteurs pour les 3 jours de l'évènement (du 14 au 16 septembre au Lille Grand Palais). Alors, comment allez-vous nous trouver ? Eh bien, nous serons au stand G37. Au plaisir de vous voir pour une bonne discussion accompagnée d'un beau sourire (et pourquoi pas un petit verre ?)
  3. Accueillir un nouveau membre à notre équipe, une webdesigner stagiaire qui, malgré le fait d'être encore étudiante, possède déjà un background professionnel très riche. Un vrai atout !