Même si la communication print est moins à la mode, elle est encore au rendez-vous dans les entreprises qui font toujours appel aux cartes de visite (essentielles pour les rendez-vous d'affaires et de networking), aux plaquettes, aux catalogues, aux mailings envoyés par la poste, etc. Néanmoins, la plupart des entreprises ont décidé d'utiliser l'e-mailing pour toucher un grand volume de prospects. Et pourquoi ? Tout simplement, car l'e-mailing reste une solution très bon marché. 

Toutefois, attention ! Vos mails peuvent facilement finir dans la boite de spam (courriels indésirables) de vos prospects. Cela veut dire que votre message n'aura pas atteint la cible et, comme résultat, vous aurez zéro contrat ou vente pour votre entreprise !

Pour éviter un tel résultat décevant, voici une liste de 83 mots à éviter quand vous rédigez un mail pour présenter vos services ou vos produits :

Cliquez ici

N'oubliez pas ! Pitanga Web s'occupe de la création de vos e-mailings et campagnes publicitaires sur le web. 

N'hésitez pas à nous contacter par mail (info@pitangaweb.com) ou au 03.60.28.40.45. Nous desservons toute la France à distance et, pour des rendez-vous physiques, nous desservons les entreprises de la Picardie, du Nord-Pas-de-Calais et de la région parisienne.